Comment réserver un berceau entreprise ?

En savoir plus

Vous êtes chef d’entreprise, vous travaillez en tant que profession libérale ou bien vous représentez une entreprise à la recherche d’une solution d’accueil pour les jeunes enfants de vos collaborateurs, il est possible de réserver un ou plusieurs berceaux d’entreprise au sein des micros crèches Mère Poule.

Cette réservation de places en micro-crèche par l’entreprise comporte de nombreux avantages tant pour l’employeur que pour le salarié.

Vous êtes gérant d’entreprise, profession libérale,
responsable RH?

La réservation d’un berceau d’entreprise pour vous-même ou vos collaborateurs est possible dans nos micros-crèches et ce dispositif comporte de nombreux avantages tant pour l’employeur que pour le salarié.

L’aide au retour à l’emploi suite au congé maternité

Trouver une solution d’accueil pour un nouveau-né correspondant aux attentes et aux besoins de ses jeunes parents, est parfois une mission difficile.
Une entreprise proposant une place en crèche contribue grandement à un retour au bureau réussi.

La fidélisation

Les places en crèche sont très recherchées. Une entreprise proposant ce service innovant à ses salariés fidélise ses collaborateurs et renforce sa politique sociale.

La sérénité

Les parents confient leur enfant à une équipe pluridisciplinaire spécialisée dans la petite enfance. Les professionnelles sont à l’écoute dans un climat de confiance. Vos collaborateurs arrivent au bureau l’esprit serein.

Le Coût

Votre collaborateur va bénéficier du tarif qu’il pourrait avoir en crèche municipale.
Votre entreprise va bénéficier d’un crédit d’impôt famille et d’une défiscalisation.

Vous êtes salariés ?

Vous recherchez une place en crèche et votre entreprise participe à ce type de financement, n’hésitez pas à transmettre nos coordonnées à la personne concernée au sein de votre société.

Des places sont réservées pour les entreprises dans chacun de nos établissements. C’est pour vous la sécurité d’avoir une place dans l’une de nos micros-crèches à un tarif très avantageux.

Si votre entreprise souhaite en savoir plus sur le fonctionnement de la réservation de berceaux, nous nous tenons à leur disposition pour expliquer en détail les modalités.

Vous souhaitez implanter un établissement d’accueil dans vos locaux ?

Vous êtes à l’étude d’un projet de création d’une micro-crèche ou d’une crèche au sein de votre entreprise mais vous ne savez pas par où commencer, nous pouvons vous aider.

Forte d’une expérience dans la gestion de ce type de projet, en relation continue avec les institutions concernées et connaissant le fonctionnement des établissements d’accueil du jeune enfant, vous pouvez faire appel à mes services pour un accompagnement à la création d’établissement.

Vous souhaitez implanter une micro-crèche dans vos locaux ?

Pour une proposition personnalisée, vous pouvez remplir le formulaire de contact ou bien contacter directement la gestionnaire des micros crèches au 06 38 64 87 47.